Agence immobilière Seyssins (38180) : Immobilier Seyssins, Immobilier agglomération grenobloise, achat et vente de maisons, d'appartements à Grenoble et dans les alentours de Grenoble.

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Optez pour une verrière !

Publié le

Besoin de faire entrer la lumière naturelle dans une pièce aveugle, envie d’alléger vos cloisons, de créer du lien entre les pièces ? La verrière est l’élément architectural qui répond à toutes ces envies. 

Pendant longtemps, la verrière était associée aux ateliers d’artistes, aux grands magasins… 
Depuis quelques années, elles sont très en vogues et s'intègrent merveilleusement bien dans nos intérieurs. Elle donne une sensation d’espace, de légèreté  et donne du cachet avec son esprit traditionnel industriel.

La verrière s’invite maintenant dans toutes les pièces ! en particulier elle est très répandue dans les cuisines pour faire des cuisines semi-ouvertes. On peut également  la retrouver dans les suites parentales pour séparer la chambre de la salle de bains, pour cloisonner sans occulter la lumière de la chambre. Mais aussi dans un escalier pour illuminer la montée, voir même dans un couloir sombre pour apporter de la lumière….

Vous l'aurez compris, la verrière est multifonction !

Coté matériaux,  les modèles en acier sont les plus fréquents. Il est également possible d'opter pour des structures en bois, pour un effet plus classique. Côté vitrage, le verre feuilleté ou verre Securit, est généralement le plus adapté. Conçu pour retenir les éclats en cas de bris de glace, c'est l'option la plus sécurisée. 
 

 

Action Immobilier